Secrétariat & gestion administrative

Soyez disponible pour vos clients !

Vous êtes submergé par les tâches et responsabilités?

Central  Office peut  vous épauler en cas de surcharge administrative, d’absence ou de vacances du personnel avec sa solution sur mesure. J’assure vos travaux de secrétariat à prendre en charge rapidement.

Je vous aide dans votre classification et archivage de documents, RH, sociaux, et autres prise en charge de documents administratifs.  Comment les classer et traiter de manière rapide et efficace ? Comment les conserver pour les besoins futurs ? Je peux vous donner des idées clés afin que votre gestion administrative soit plus fluide.

Que vous soyez une TPE/PME, un professionnel libéral, je m’adapte à vos besoins, redécouvrez le plaisir d’être chef d’entreprise, la continuité de votre organisation sera organisée et aucun retard ne sera accumulé.

La prise en charge comprend: 

  • CLASSEMENT ET ARCHIVAGE DE DOCUMENTS COMMERCIAUX, COMPTABLES, RH, SOCIAUX, ET AUTRES DOCUMENTS ADMINISTRATIFS,
  • GESTION DU COURRIER ET DES E-MAILS,
  • SAISIE DE DONNÉES, RÉDACTION DE DOCUMENTS,
  • TRAITEMENT DU COURRIER ENTRANT / SORTANT,
  • PRISE EN CHARGE DES DÉMARCHES ADMINISTRATIVES,
  • RÉDACTION DE COMPTE RENDUS,
  • RÉDACTION ET MISE EN FORME DE TEXTES.
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Vous êtes prêt à commencer ?

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